FAQs

Livraison et Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 72 heures ouvrables. La livraison rapide est d'un délai de 1 à 5 jours (elle peut différer en fonction des articles et est précisé sur la fiche produit), la livraison standard offerte est d'un délai de 10 à 15 jours.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits en France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

Ma commande n'est pas complète 

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et de nos différents entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu. 

Je n'ai pas reçu ma commande 

Si vous n'avez pas reçu votre commande, contactez notre équipe par e-mail à : digital.commerce.pro1@gmail.com.

Annulation et Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler votre commande si celle-ci n'est pas encore expédiée. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à : digital.commerce.pro1@gmail.com.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à digital.commerce.pro1@gmail.com accompagnée de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu.

 Sécurité

Quelles méthodes de paiements acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Vos coordonnées bancaires ou vous informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres Questions 

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation

Nous expédions nos produits en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg en toute légalité. Cependant, dans certains cas exceptionnels l'acheteur peut recevoir une taxe d'importation, l'acheteur est responsable des taxes d'importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à : digital.commerce.pro1@gmail.com pour plus de renseignements ou d'autres questions.