Foire aux questions

Livraison et commande

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 72 heures ouvrées. La livraison standard offerte est d'un délai de 7 à 14 jours ouvrés.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en demandant un numéro de suivi dans la rubrique « Nous contacter » en bas de page, ou à l'adresse e-mail : contact@votre-boite-a-bijoux.fr.

Nous livrons nos produits en France, en Suisse, au Canada et dans toute l'Union Européenne. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, cela dépend des stocks disponibles et de nos différents entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Si vous n'avez pas reçu votre commande, contactez notre équipe par e-mail à : contact@votre-boite-a-bijoux.fr ou dans la section « Nous contacter » en bas de page pour obtenir un remboursement ou un renvoi. 

Annulation et retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est possible d'annuler votre commande si celle-ci n'est pas encore expédiée. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à : contact@votre-boite-a-bijoux.fr.

Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si votre produit présente un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@votre-boite-a-bijoux.fr accompagnée de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu.

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres questions

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.