Foire aux questions

Livraison et commande

Délais de livraison en France Métropolitaine :

  • Livraison à domicile : 2 jours ouvrés.
  • Livraison en point retrait Mondial Relay : 3 jours ouvrés.

Concernant les délais de livraison pour la Belgique, le Luxembourg, la Suisse ainsi que la France d'outre-mer, veuillez consulter notre politique de livraison.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur la page suivi de commande.

Si vous rencontrez un problème avec le suivi, contactez-nous grâce au formulaire de contact en bas de page ou à l'adresse e-mail : service-client@votre-boite-a-bijoux.fr.

En France métropolitaine, la livraison en point retrait est gratuite sans minimum d'achat.

La livraison à domicile est gratuite à partir de 60€.

Les frais de livraison pour les commandes inférieurs à 60€ sont calculés en fonction du poids du produit, étant au minimum de 2,90€ et au maximum de 4,90€.

Concernant les frais de livraison pour la Belgique, le Luxembourg, la Suisse ainsi que la France d'outre-mer, veuillez consulter notre politique de livraison.

Pour la livraison à domicile, nous expédions nos boîtes à bijoux grâce à Colissimo et la livraison neutre en carbone. 🌱

Pour la livraison en point retrait, nous expédions nos boîtes à bijoux grâce à Mondial Relay.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, cela dépend des stocks disponibles et de nos différents entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Annulation et retour

Oui, vous pouvez modifier votre commande tant que vous n'avez pas reçu le mail d'expédition de votre commande.

Il est possible d'annuler votre commande si celle-ci n'est pas encore expédiée. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à : service-client@votre-boite-a-bijoux.fr.

Si vous souhaitez retourner un article pour une raison quelconque, obtenez votre bordereau de retour gratuitement en nous contactant à l'adresse service-client@votre-boite-a-bijoux.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Vous recevrez un bordereau de retour que vous devrez imprimer sur votre colis.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Si le produit est défectueux ou non conforme, l'acheteur doit également envoyer la preuve du ou des défauts par e-mail à service-client@votre-boite-a-bijoux.fr.

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Ainsi, nous acceptons les paiements par carte bancaire et par PayPal.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres questions

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.